Fandom

Saga RE Wiki

Lanshiang

333pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Lanshiang (Chinois simplifié : 兰祥; Chinois traditionnel 蘭祥; Pinyin  : Lán xiáng) était une province en République populaire de Chine, occupant une région le long de la côte.[1] Elle contenait au moins deux villes: Waiyip et Tatchi.

Histoire Modifier

Attaque sur WaiyipModifier

===En Juin 2013, la ville fut attaquée par un groupe terroriste sous le pseudonyme "Neo Umbrella ", qui utilisa son armé de J'avo pour semer la panique et le désordre dans toute la ville. Cela conduit à l'intervention du  Bioterrorism Security Assessment Alliance , et au retour très attendu de Chris Redfield dans l'organisation après s'être retiré pendant six mois.===

Attaque sur Tatchi Modifier

C-Virus cloud.png

Le nuage de virus C se répandant sur Tatchi.

Avec la présence mineure voir inexistante de J'avo dans la ville voisine de Tatchi, le BSAA organisa une évacuation dans le calme pour des raisons de précaution. Le 1er Juillet, un missile fut tiré sur la ville à partir d'un porte-avions contrôlé par Neo-Umbrella. Armé d'une ogive chargée de virus C, sa détonation libéra un nuage (ou "brouillard") en suspension dans l'air contenant le virus à travers la ville et infectant les survivants réfugiés, les transformant en zombies.

SourcesModifier

Cet article est fortement basé et inspiré par l'article Lanshiang du wikia Anglais: Lanshiang - Resident Evil wikia

référence
  1. CAPCOM:BIOHAZARD 6 公式サイト INTRODUCTION (page 4) (Japonais). Capcom. Consulté le 22/08/2015.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Resident Evil Wiki

Lanshiang

14,449articles on
this wiki
Add New Page
Talk19 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

For the Umbrella Corps map, see Lanshiang (map).



Lanshiang (simplified Chinese: 兰祥; traditional Chinese: 蘭祥; Pinyin: Lán xiáng) was a province in the People's Republic of China, occupying an area along the coast.[1] It contained at least two cities - Waiyip and Tatchi.

History

Waiyip attack

In June 2013, it was attacked by a bioterrorist group under the pseudonym "Neo Umbrella", who used their army of J'avo to cause widespread panic and disorder throughout the city. This prompted the intervention by the Bioterrorism Security Assessment Alliance, and the much-anticipated return of Chris Redfield to the organization after six months of self-forced retirement.

Tatchi attack

Tatchi

The C-Virus cloud encompasses Tatchi

With the J'avo presence minor or non-existent in the nearby city of Tatchi, the BSAA organized a calm evacuation for precautionary reasons. On July 1, a missile was fired at the city from a Neo Umbrella-controlled aircraft carrier. Armed with a C-Virus warhead as a delivery system, its detonation released a cloud (or "fog") of the airborne virus across the city and infecting all of its surviving refugees, transforming them into zombies.

Gallery

Sources

  1. CAPCOM:BIOHAZARD 6 公式サイト INTRODUCTION (page 4) (Japanese). Capcom. Retrieved on 2012-09-27.

Also on Fandom

Random Wiki