FANDOM


Resident-evil-7-teaser-ending-cover.jpg

Resident Evil 7 Teaser Demo: Beginning Hour, connue au Japon sous le nom BIOHAZARD 7 TEASER -BEGINNING HOUR- est une démo teaser d'une durée d'une heure pour le jeu Resident Evil 7 biohazard qui fut disponible le 13 Juin 2016 pour les membres du PlayStation Network grâce à leur abonnement au PlayStation Plus après l'annonce du jeu à l'E3 2016.

Capcom révélera plus tard que le teaser est un prologue, une expérience indépendante et qui ne sera pas présente dans le jeu final, qui mettra en vedette un protagoniste différent de ceux de la démo et plus de variété dans ses environnements et des mécanismes supplémentaires et des fonctionnalités introuvables dans la démo initiale, comme le combat avec les ennemis, la gestion des ressources et la résolution des puzzles.[1][2][3] Le jeu final se situera après KITCHEN et Beginning Hour.[4] Le 15 Septembre 2016, une mise à jour de la démo nommée Twilight Version, ajouta de nouvelles pièces et objets.[5] Le 3 Décembre 2016, une mise à jour finale est proposée. Cette mise à jour, nommée Midnight Version, ajoute encore plus de pièces et d'objets, ainsi que la possibilité d'affronter un ennemi. La démo est également disponible le 9 Décembre 2016 sur XboxOne et le 19 Décembre 2016 sur Steam.[6]

ScénarioModifier

Cassette demo.png

La démo commence avec le protagoniste se réveillant dans une maison, avec l'objectif de s'échapper de la maison. Après avoir vagabondé pendant un moment à la recherche de la sortie, le protagoniste trouve une cassette vidéo intitulée "Derelict House Footage". Après avoir placé la cassette dans un magnétoscope trouvé dans la maison, le protagoniste regarde l'enregistrement.

L'enregistrement débute le 1er juin 2017 à 22h23. Il s'agit d'une vidéo de répétition pour l'émission Sewer Gators, enquêtant sur la "Dulvey Haunted House" avec les membres de l'équipe dont le cameraman Clancy Javis, le présentateur Peter Walken et le producteur Andre Stickland. Afin de répéter pour l'émission, ils décident de pénétrer dans la maison et d'enquêter. Ils errent dans l'entrée et la cuisine, tandis qu'Andre et Pete parlent de l'histoire de la maison. La maison aurait été abandonnée depuis trois ans et appartenait à l'origine à la famille plutôt normale et paisible des Baker, composée de Jack, Marguerite, et leur fils Lucas, qui lui aurait mal tourné.

Peu après le dialogue, Andre erre et disparaît. Lorsque Pete et Clancy remarquent son absence, ils continuent à avancer pour le retrouver. Après un certain temps à errer, ils trouvent un passage secret en activant un levier caché dans une cheminée. Le passage secret mène à une échelle vers une zone souterraine. Pete envoie Clancy en bas d'abord «pour avoir un plan de [lui] en train de descendre l'échelle». Clancy atteint le fond pour trouver Andre face à un mur de l'autre côté de la pièce. En se rapprochant, il devient clair qu'Andre est mort, et son cadavre tombe sur Clancy. Un homme sort alors de l'ombre et se dirige vers Clancy, avec des cris pendant plusieurs secondes comme audio, la vidéo étant coupée.

Fin 1: Clé de derrière / LinéaireModifier

L'histoire revient au protagoniste. En se dirigeant vers la même cheminée, il entre dans le passage où l'échelle a maintenant disparu, mais où une clef de la porte arrière se trouve à sa place. En sortant du passage et en direction du couloir, le protagoniste voit passer la silhouette d'un homme. En atteignant la porte de derrière, le protagoniste est rattrapé par un homme - Jack Baker - qui lui dit «Bienvenue dans la famille, fiston» avant de le frapper et de lui faire perdre conscience.

Clancy Javis se réveille dans une pièce attachée à une chaise avec Pete au sol. Pete trouve un couteau et tente de couper les liens du protagoniste pour le libérer, mais il est poignardé dans la poitrine par une femme. La femme se déplace vers l'homme attaché, mettant fin à la démo.

Fin 2: Linéaire alternativeModifier

Dans cette fin, le protagoniste est encore embusqué par Jack Baker et Clancy se fait tuer par la femme, mais avec un certain contenu supplémentaire.

Le jeu s'efface sur l'image d'un téléphone sonnant dans une pièce sombre. On entend le bruit de quelqu'un qui prend le téléphone, suivi d'une voix d'homme disant: «Elle est de retour».

Une vidéo se lance, qui est la bande-annonce réelle pour Resident Evil 7. Elle présente des parties de la démo ainsi que le contenu non vu dans les événements de cette dernière et la chanson "Go Tell Aunt Rhody". Le trailer se termine avec le titre et la date de sortie du jeu et le jeu se termine.

Fin 3: Le pouvoir de choisirModifier

Cette fin se débloque en utilisant le Fusible et en répondant au téléphone dans la salle secrète au grenier. Si le téléphone est décroché, une conversation entre le protagoniste et une femme inconnue s'ensuit.

  • Femme: «Je sais qui tu es.»
  • Protagoniste: «Qui est à l'appareil?»
  • Femme: «Tu as le pouvoir de choisir. Mais le résultat de ce choix ne sera peut-être pas celui escompté..»

Le protagoniste est ensuite attrapé par Jack Baker et la démo se termine.

Fin 4: Image / SouvenirsModifier

Tout comme la fin 3, mais les derniers mots prononcés par la femme au téléphone sont différents.

  • Femme: «Je sais qui tu es.»
  • Protagoniste: «Qui est à l'appareil?»
  • Femme: «Les souvenirs détiennent la vérité. Ne laisse pas les apparences te tromper.»

Le protagoniste est ensuite attrapé par Jack Baker et la démo se termine.

Fin 5: Hache / AdieuxModifier

Cette fin se débloque en utilisant le Fusible et en ayant la hache, puis en répondant au téléphone dans la salle secrète au grenier. Si le téléphone est décroché, une conversation entre le protagoniste et une femme inconnue s'ensuit.

  • Femme: «Je sais qui tu es.»
  • Protagoniste: «Qui est à l'appareil?»
  • Femme: «Tôt ou tard il te faudra faire tes adieux. Mais seras-tu prêt?»

Le protagoniste est ensuite attrapé par Jack Baker et la démo se termine.

Fin 6: Portes fermées Modifier

Cette fin se débloque dans la version Twilight en trouvant la clé du sous-sol, puis en répondant au téléphone dans la salle secrète au grenier. Si le téléphone est décroché, une conversation entre le protagoniste et une femme inconnue s'ensuit.

  • Femme: «As-tu trouvé ce que tu cherchais?»
  • Protagoniste: «Qui êtes-vous? Et qu'est-ce qui se passe ici?»
  • Femme: «De quoi tu parles? Je ne vois rien d'anormal. Retiens ceci. Toutes les portes peuvent être ouvertes. Sinon, ce ne seraient pas des portes.»
  • Protagoniste: «Quoi?»
  • Femme: «Mais certaines portes doivent rester fermées... Pour le moment.»

Le protagoniste est ensuite attrapé par Jack Baker et la démo se termine.

Fin infectée Modifier

Cette fin se débloque dans la version Midnight lorsque le protagoniste reçoit des dégâts de la part du Molded et en s'échappant avec la clé de la fenêtre, en entrant dans le grenier et en grimpant à l’échelle. Le protagoniste commence à devenir infecté et tombe de l'échelle où Jack Baker l'approche et lui dit «Tu n'es rien gamin, juste un homme sans famille». Jack attrape ensuite le protagoniste qui s'est probablement transformé en Molded.

Vraie Fin Modifier

Cette fin est obtenue dans la version Midnight en ne prenant aucun dégâts par le Molded et en s'échappant avec la clé de fenêtre, en entrant dans le grenier et en grimpant à l’échelle. L'écran s'efface pour devenir blanc ce qui implique que le protagoniste s'est échappé de la maison. Un texte apparait sur l'écran expliquant que les autorités n'ont trouvé aucune preuve de quoi que ce soit confirmant les dire de l'homme. Le protagoniste semblait convaincant jusqu'à ce qu'une petite quantité de LSD eut été saisie en sa possession, et que son témoignage soit rejeté par les autorités.

Meilleure fin Modifier

Cette fin est obtenue dans la version Midnight en ne prenant aucun dégâts par le Molded et en s'échappant avec la clé de fenêtre, en entrant dans le grenier. Une porte auparavant fermée dans le grenier s'ouvre après une suite d'événements où il faudra utiliser la Main gauche d'un automate. Vous y trouvez un message écrit en lettres de sang indiquant que «Vous êtes le meilleur!» et obtenez surtout une pièce sale qui vous sera accessible dans la version complète de Resident Evil 7.

Liens externes Modifier

SourcesModifier

  1. Resident Evil 7 Demo Not Part of Full Game, Has a Different Protagonist. “Resident Evil 7 will feature a different protagonist than the demo when it's released next year". gamespot.com. Consulté le 14 Juin 2016.
  2. Resident Evil 7's demo isn't part of the full gameeurogamer.net. Consulté le 15 Juin 2016.
  3. CapcomUnitytwitch.tv. Consulté le 15 Juin 2016.
  4. Resident Evil VII's Demo Is Not In The Main Gamegameinformer.com. Retrieved on 15 June 2016.
  5. Resident Evil 7 Demo Getting ‘Twilight Version’ Update. gamerant.com. Consulté le 19 Janvier 2017.
  6. The final Resident Evil 7 biohazard demo update is out today for PS4, with X1 and PC demos on the way. capcom-unity.com. Consulté le 19 Janvier 2017.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Resident Evil Wiki

Resident Evil 7 Teaser Demo: Beginning Hour

15,760articles on
this wiki
Add New Page
Comments12 Share
Resident-evil-7-teaser-ending-cover

Resident Evil 7 Teaser Demo: Beginning Hour known in Japan as BIOHAZARD 7 TEASER -BEGINNING HOUR- is an hour-long Resident Evil 7: Biohazard teaser demo that was released 13 June 2016 for the PlayStation Network to users with PlayStation Plus memberships after the full game's announcement at E3 2016 and is set to release at a later date on other platforms.

Capcom later revealed that the teaser is a prologue, a standalone experience and won't be featured the final game, which will feature a different protagonist than the ones in the demo and more variety in its environments and additional mechanics and features not found in the demo, such as combat with enemies and resource management and solving puzzles.[1][2][3] It will also take place after both KITCHEN and Beginning Hour.[4] On September 15, 2016 an update was made to the demo. This update, titled Twilight Ver., features additional rooms and items.[5] On December 3, 2016 the final update to the demo was released. This update, titled Midnight Ver., featured even more rooms and items, and also altered the locked door to have mold on it as well as hints at something more. The demo was released on December 9 and December 19 for Xbox One and Steam, respectively.[6]

PlotEdit

Recording Start

The demo starts with the protagonist waking up in a house, with the objective being to escape the house. After wandering around for a while and looking for the way out, the protagonist comes across a video tape, titled "Derelict House Footage". After placing the tape in a tape player found in the house, the protagonist watches the recording.

The recording starts on June 1, 2017, at 10:23pm. It is a rehearsal tape for the show Sewer Gators, investigating the "Dulvey Haunted House" with crew members cameraman Clancy Jarvis; anchorman Peter Walken, and producer Andre Strickland. In order to rehearse for the show they decide to break into the house and investigate. They wander around the house, while Andre and Pete converse about the house's history. The house is said to have been abandoned for three years, and was originally owned by the quiet Baker family, consisting of Jack, Marguerite, and their son Lucas, the latter of whom is described as a bad seed.

Shortly after the dialogue, Andre wanders off and disappears. When Pete and Clancy notice his absence, the walk around the building to investigate. After some time wandering they find a secret passage, revealed by activating a lever hidden in a fireplace. The secret passage leads to a ladder to an underground area. Pete sends Clancy down first "to get a nice hero shot of [him] coming down the ladder". Clancy reaches the bottom to find Andre facing a wall on the other side of the room. Moving closer, it becomes clear Andre is dead, and his corpse falls on top of Clancy. A man comes out of the shadows and moves towards Clancy, with screaming lingering for several seconds as audio, the video being cut.

Ending 1: Back Door Key / LinearEdit

The story switches back to the protagonist. Starting at the same fireplace, he enter the passage where the ladder has now disappeared, a key to the back door being found in its place. Heading out the passage and towards the door, the protagonist sees the silhouette of a man pass by. Reaching the back door, the protagonist is confronted by a man - Jack Baker - who says "Welcome to the family, son" before punching him unconscious.

Clancy Jarvis wakes up in a room tied to a chair with Pete on the floor. Pete finds a knife and attempts to cut the protagonist's bindings to free him, but gets stabbed through the chest by a woman in the process. The woman, then moves towards the victim, ending the demo.

Ending 2: Linear AlternateEdit

This ending still has the protagonist being ambushed by Jack Baker and Clancy being killed by the woman, but with some extra content.

The game fades to the image of a phone ringing in a dark room. The sound of somebody picking up the phone can be heard, followed by a man's voice saying, "She's back".

A video plays, which is the actual trailer for Resident Evil 7. This features parts of the demo as well as content not seen in the events of the demo version and the song "Go Tell Aunt Rhody". The trailer finishes with the title and release date of the game and the game ends.

Ending 3: Power of ChoiceEdit

This ending is achieved by using the Fuse and answering the phone in the secret room upstairs. If the phone is picked up, a conversation ensues between the protagonist and an unknown woman.

  • Woman: "I know who you are."
  • Protagonist: "Who are you?"
  • Woman: "You have the power to choose, but the outcome of that choice may not be what you expect."

The protagonist is then ambushed by Jack Baker and the demo ends.

Ending 4: Picture / MemoriesEdit

The same as ending 3, but the final words spoken by the woman on the phone are different.

  • Woman: "I know who you are."
  • Protagonist: "Who are you?"
  • Woman: "Memories hold the truth. Don't let appearances mislead you."

The protagonist is then ambushed by Jack Baker and the demo ends.

Ending 5: Axe / GoodbyeEdit

The same as endings 3 and 4, but the final words spoken by the woman on the phone are different.

  • Woman: "I know who you are."
  • Protagonist: "Who are you?"
  • Woman: "You will have to say goodbye eventually. But will you be ready?"

The protagonist is then ambushed by Jack Baker and the demo ends.

Ending 6: Closed Doors Edit

This ending is achieved by finding the basement key, then answering the phone in the secret room upstairs. When the phone is picked up, a conversation ensues between the protagonist and an unknown woman.

  • Woman: "Did you find what you were looking for?"
  • Protagonist: "Who's this? What the fuck is going on?"
  • Woman: "What do you mean? Everything seems fine to me. Just remember, all doors can be opened. If they couldn't, they wouldn't be doors."
  • Protagonist: "What?"
  • Woman: "But some doors must remain closed - for now."

The protagonist is then ambushed by Jack Baker and the demo ends, as always.

Infected Ending Edit

This ending is achieved by taking damage from the Molded and escaping with the window key, then entering the attic and escaping. The protagonist begins to become infected and falls down the ladder where Jack Baker will approach the protagonist and says to the protagonist, "Boy you are nothing, just a man without a family." Jack will then grab the protagonist to presumably be turned into a Molded.

Resident Evil 7 Teaser Beginning Hour - Cover English

Playable demo cover

True Ending Edit

This ending is achieved by not taking any damage by the Molded and escaping with the window key, then get to the attic and climb the ladder. The screen will fade to white which implies the protagonist has escaped the house, when text will appear on the screen explaining that the authorities found no evidence of anything happening. The protagonist seemed convincing until the drug LSD was found in the possession of him in which the authorities simply discounted him. The title of this ending implies that it is the canon ending for Beginning Hour's protagonist. However, there is no official confirmation of this, nor does the demo protagonist's fate have any relevance to Resident Evil 7: Biohazard's plot.

External linksEdit

SourcesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.